free webpage counters

Le monde selon Google : Le Livre

Le blog de la promo 2006 du Cycle MMTI de l'ISC. Livre sur Google : Le monde selon Google

25 janvier 2006

Accès aux stats du blog et futur site

Suite aux cours d'aujourd'hui, j'ai mis en place les statistiques visiteurs du blog et du futur site. Google Analytics étant actuellement fermé aux nouveaux venus, je vous ai donc mis un accès "user" sur les stats blog et site. Vous avez ainsi la possibilité de voir les statistiques en vous connectant avec votre compte Gmail sur Google Analytics.

Note pour François : ne connaissant pas votre adresse mail Gmail, je n'ai pu vous inscrire. Concernant la redirection DNS pour le site, elle n'a pas l'air de bien fonctionner. Il faudra voir cela Vendredi je pense.

1 Comments:

  • At 25/1/06 21:44, Blogger F. Cazals said…

    Mon e-mail: cazals@gmail.com
    Pour les DNS du site, on voit ça vendredi, effectivement.

     

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home