free webpage counters

Le monde selon Google : Le Livre

Le blog de la promo 2006 du Cycle MMTI de l'ISC. Livre sur Google : Le monde selon Google

06 janvier 2006

Réunion projet applicatif

Voici les éléments à retenir de ce vendredi 6 janvier 2006:

Philippe, n'oublie pas de t'occuper des autorisations nécessaires pour le logo et le titre du livre.
A ce propos, il faut se mettre définitivement d'accord sur le titre: Google Investigation ou Le monde selon Google.

Pour vendredi prochain, chacun doit avoir travaillé sur la structure de sa partie, et la présentera en même temps que la définition des mots qui composent son chapitre.

Et pour mémo, envoyer la liste des contacts à Yannick au plus tard ce samedi.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

3 Comments:

  • At 8/1/06 16:10, Blogger Philippe said…

    Pour le titre je prendrais bien "Google Investigation" et l'autre plutôt en sous-titre comme c'etait prévu. Mais si c'est vraiment trop long, je vote pour le premier.

    Concernant les autorisations pour Google, il fallait envoyer la demande aux States directement chez Google. Ce que je n'avais pas fait de suite.
    Donc voila, je viens de le faire la lettre est partie hier chez Google Inc service Marketing avec tout ce qui va bien. La réponse sous 10jours après reception normalement.

     
  • At 9/1/06 01:10, Blogger Regis said…

    Bonne nouvelle pour les autorisations !

    Tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles :)

    Et pour le titre, j'aime bien "Le monde selon Google" tout seul. C'est plus accrocheur que Google Investigation. Quoique...
    enfin je sais pas, les deux me plaisent !

     
  • At 9/1/06 18:24, Blogger Cyril said…

    dans l'esprit du "titre / sous-titre", je suis pour garder les 2 titres

    peut-être présenté différemment...

    à savoir, le titre serait "Le monde selon google"
    et le logo du livre pour illustrer la couverture serait l'image "Google investigation" (à la facon logo google)

    en gros, on garde les 2 titres, mais on peut le présenter autrement :
    on a un titre et un logo :-)
    (et tout le monde est content ?)

     

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home