free webpage counters

Le monde selon Google : Le Livre

Le blog de la promo 2006 du Cycle MMTI de l'ISC. Livre sur Google : Le monde selon Google

20 janvier 2006

Un grand pas pour le projet

Plusieurs bonnes nouvelles :
- Le nom du livre, décidé et arreté la semaine dernièrer sera "Le monde selon Google"
- Le nom de domaine du site web où l'on pourra reserver et acheter le livre a été réservé : www.le-monde-selon-google.com
- Enfin un premier choix dans les couvertures du livre a été fait. Voici donc la couverture choisie :

Couverture du livre Le monde selon Google
A finaliser et à préparer pour le print (résolution, image, découpe etc.)

Les étapes suivantes sont :
- Finission de la couverture du livre
- Maquette et intégration du site web
- et bien sûr la poursuite de l'écriture du livre...à vos plumes...pardon claviers ;)

Il faut penser à la présentation de vendredi prochain pour Yannick.

5 Comments:

  • At 20/1/06 19:07, Blogger Regis said…

    Ca avance :)

    Juste une remarque sur la couverture, que je viens de voir, les contours du globe sont trop nets par rapport aux lignes de l'intérieur. Ca peut se changer?

     
  • At 20/1/06 19:27, Blogger Philippe said…

    oui effectivement je l'avais remarqué également. On peut faire en sorte que la grille du globe soit plus nette mais il faut refaire complètement le globe. Je vais essayer une version avec un globe maison :)
    Actuellement je bosse sur la tranche, la 4e de couverture ainsi que sur la maquette. Ce soir une 1ere version devrait être visible.

     
  • At 20/1/06 20:46, Blogger F. Cazals said…

    Je suis d'accord pour les contours, qui sont à affiner.

     
  • At 21/1/06 01:06, Blogger Philippe said…

    Ok la couverture ainsi que la tranche et la 4e de couverture ont été retravaillé selon les remarques. J'attends juste le logo des éditions Cybersavoirs ainsi que le synopsis pour que le travail graphique sur le livre soit finalisé.
    Une première maquette a été réalisé ce soir. Il faudra en discuter ensemble vendredi prochain.

     
  • At 21/1/06 01:16, Blogger Philippe said…

    Je voulais parler d'une première maquette du site Internet du livre bien sûr :)

     

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home