free webpage counters

Le monde selon Google : Le Livre

Le blog de la promo 2006 du Cycle MMTI de l'ISC. Livre sur Google : Le monde selon Google

03 février 2006

Infos du 03-02-06

Petite liste d'éléments à faire pour le projet:


  • préparation des podcasts pour le site, basés sur les notes biographiques rendues à Yannick
  • rédiger les conditions générales de vente et les mentions légales
  • enregistrement du compte Paypal


Rappel de dates:

  • 22 février -> photos et réalisation du film. Venir habillé à la Ramzi (bi to bi)
  • 1er mars -> mise en ligne officielle de la campagne de communication (Adsense Adwords)


Chauffe Marcel !

1 Comments:

  • At 3/2/06 19:33, Blogger Philippe said…

    Je me permet de rajouter quelques informations :
    - Base de données du site en ligne ok
    - Maquette du site web ok (je mets une version sur le blog dès que j'ai finalisé)
    - Maquette de la couverture du livre (Je mets une version sur le blog dès que j'ai finalisé)
    - Création HTML/CSS : une fois la validation de la maquette efféctuée et la prise en compte des différents commentaires, je commencerai l'intégration html/css du site
    - Intégration PHP etc. : faudra voir qui s'en occupe

    Voilà je crois que c'est tout...
    Ha non, vous avez entendu parlé du nouveau phénomène Tratpom...cela me parait très bizarre...on me parle d'une Tratpomania (j'ai trouvé ça comme lien : tratpom.phive-online.com ...bizarre)

     

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home