free webpage counters

Le monde selon Google : Le Livre

Le blog de la promo 2006 du Cycle MMTI de l'ISC. Livre sur Google : Le monde selon Google

08 février 2006

Maquettes : couverture et site web

Je vous présente les secondes versions des maquettes du livre :


et celle du site :

ou


Ce n'est pas les versions finales. Il s'agit ici d'avoir des avis, de discuter afin de modifier les éléments qui pourraient être modifier. Une fois cela effectué, je pourrais modifier la couverture et la maquette du site afin de vous proposer une version quasi finale. L'intégratien viendra dans la foulée.
Une première version du site visible en ligne est prévue pour début Mars.

4 Comments:

  • At 8/2/06 23:44, Blogger Regis said…

    Concernant le site web, je préfère la mise en page avec le menu tout en haut a droite. C'est plus équilibré et plus joli à regarder.

    Pour la couv, faut juste travailler l'intégration des blocs de couleur sur la planete, sinon le reste rend bien :) l'orange et le bleu vont bien ensemble :)

    ps: tu as oublié la 4e de couv

     
  • At 9/2/06 08:55, Blogger F. Cazals said…

    Je suis assez d'accord avec Régis.

     
  • At 9/2/06 14:50, Blogger Philippe said…

    Pour le site, c'est noté. Pour la 4eme de couv, je vous mets cela en ligne ce soir.
    Pour la couv elle-même, effectivement, il ne reste plus qu'à intégrer les carrés de couleurs correctement.

     
  • At 16/2/06 21:19, Blogger Cyril said…

    pour le site, je pencherai également pour la seconde maquette (menu en haut a droite)

     

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home