free webpage counters

Le monde selon Google : Le Livre

Le blog de la promo 2006 du Cycle MMTI de l'ISC. Livre sur Google : Le monde selon Google

25 mars 2006

Qui aime Google me suive !

Plus je bosse sur le livre, plus je découvre des choses sur Google et plus je trouve le sujet passionnat ! Il y a tellement de choses à dire et à raconter sur cette fabuleuse société qu'il nous faudrait un livre par chapitre !
Cette sociéte me suprend à chaque phrase que je lis et il y a tellement d'avis et de prédictions que c'est vraiment interressant pour se faire une opinion.
Le plus fabuleux je trouve c'est l'image que donne Google au monde entier même si cela fait parfois froid dans le dos...

Oui j'aime Google et alors ;)

2 Comments:

  • At 26/3/06 12:32, Blogger Cyril said…

    "Il y a tellement de choses à dire et à raconter sur cette fabuleuse société qu'il nous faudrait un livre par chapitre !"

    Une autre vision serait :
    Il y a tellement de choses à dire et à raconter sur cette fabuleuse société qu'il nous faudrait un an par chapitre !

     
  • At 26/3/06 14:25, Blogger Philippe said…

    Ha oui aussi ;)

    Enfin c'etait surtout pour dire que le sujet est passionnant !

     

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home