free webpage counters

Le monde selon Google : Le Livre

Le blog de la promo 2006 du Cycle MMTI de l'ISC. Livre sur Google : Le monde selon Google

13 juillet 2006

Le Monde selon Google est disponible !

Grande nouvelle de la semaine, notre livre est officiellement disponible ! Ce qui fait officiellement de nous des auteurs à part entière :p


Le monde selon Google est un projet commun des étudiants du 3e Cycle Marketing Management des Technologies de l'Information à l'ISC Paris. Nous avons tous pris beaucoup de plaisir à rédiger cet ouvrage, dont le sujet passionnait (et passionne encore) chacun de nous.

Nous avons tenu à nous démarquer des nombreux livres déjà parus qui traitent en majeure partie du référencement et des outils mis à disposition par Google.


Nous souhaitions aborder une thématique différente, à savoir la psychologie et la vision stratégique de l'entreprise, son impact sur les habitudes des internautes, sur la concurrence, la psychologie de l'entreprise, et son avenir à court et long terme.

De plus nous avons le privilège d'avoir comme préfacier le formidable Jean Veronis, et le très efficace Jean Marie Leray en tant que postfacier !

Nous sommes bien sûr très fiers de voir ce projet aboutir, et espérons un jour le voir en librairie et à la FNAC !
Je vous invite à vous rendre sur notre site officiel en cliquant sur la couverture du livre. Le règlement se fait par Paypal (pas encore de Google Checkout, désolé) et par chèque.

3 Comments:

  • At 13/7/06 14:24, Blogger Philippe said…

    Haaaa depuis le temps que nous l'attendions ;)

    J'ai hate de l'avoir entre les mains.

     
  • At 13/7/06 14:30, Blogger Cyril said…

    Bientôt les premières dédicasses :)

    (oui j'en parle souvent... mais je l'ai promis à mes amis lol)

     
  • At 17/7/06 09:50, Blogger Sébastien said…

    Je prendrais la couv et en ferait un poster que je dédicacerait à qui veut :p

     

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home